Wednesday, November 05, 2008

Félicitations à Obama le nouveau grand timonier ...

Excellence Monsieur Barack OBAMA, Président élu des États-Unis d'Amérique".

Fier de votre éclatante et belle victoire historique du 4 novembre 2008, j’aimerais présenter, en mon nom personnel , mes félicitations les plus chaleureuses, à vous personnellement, à votre famille et au peuple américain qui vous a soutenu massivement.

Une nouvelle Ere se profile à l’horizon. Je souhaite que l’apaisement et le dialogue des cultures en soient la quintessence.
Dans la lettre ouverte que j’avais portée à votre connaissance via mon blog personnel ( RAZAKcinema), et qui a été amplifiée par d’autres portails, je vous avais dédié cette chanson « A Change is Gonna Come », qui est un des plus beaux tubes du regretté Sam cooke. Le « lyrics » de cette chanson pathétique se termine par ces jolis mots: «Oh yes it will». Aujourd’hui, le rêve devient réalité: le changement est arrivé.
Bon courage, vous êtes le nouveau grand timonier de l’Amérique …et du monde qui aspire à la Paix.
RAZAK
MOROCCO

Créateur du personnage Bouzghiba et du prix Bouzghiba-Awards
Auteur du livre : « Au delà de l’Artifex, je dis » (paru au Canada)
Blogs personnels: http://bouzghiba-awards. Blogspot.com
http://razak-cinema.blogspot.com

Email: razabder@yahoo.fr

No comments: