Monday, April 27, 2009

LES COSETTE DE SCENE

Encore du « I dreamed a dream », j’y reviens comme un possédé, un ensorcelé. C’est plus fort que moi. J’aurais une mort bête si durant ma vie je n’avais pas vu ces perles rares, entendu leur voix vibrante et leurs coeur palpitant.
Merci Maestro Claude Michel Schonberg d’exister.
Merci à Youtube pour son généreux broadcasting.
De la musique syncopée à la musique classique on est gratifié par une variété d’approches dont le timbre ne laisse personne indifférent autant que le thème initial : « Les misérables » du grand poète français Victor Hugo.
RAZAK


Les Cosette de scène:
ARETHA FRANKLIN
LEA SALONGA
RUTHIE HENSHALL
JOANNA AMPIL
HAYLEY WESTENRA
JUDY KUHL
ELAINE PAIGE
PATTI LU PONE
PETULA CLARK
LOUISE PITRE
JACQUELYN PIRO
SUSAN BOYLE
JOAN ALMEDILLA
RANDY GRAFF
HIROMI IWASAKI
KIRI TE KENAWA

No comments: